Suivez-nous sur

NFL Draft

LB Zach Cunningham quitte Vanderbilt pour la NFL

Crédit photo : AP Photo/Mark Humphrey

Le meilleur plaqueur de la conférence SEC file vers la NFL : le redshirt junior des Commodores de Vanderbilt, LB Zach Cunningham, a annoncé durant le banquet suivant la remise du trophée Walter Camp qu’il se présentera à la prochaine draft en avril prochain.

Déjà considéré comme l’un des plus efficaces défenseurs du pays à l’aube de la dernière saison, il a confirmé son statut au terme d’une campagne 2016 exceptionnel. Avec un total de 125 plaquages, il a mené la conférence SEC dans cette catégorie statistique et il est devenu le premier Commodore de l’Histoire à avoir été sélectionné dans la première équipe All-American à l’unanimité.

Selon plusieurs experts, il fait partie du top 3 des meilleurs inside linebackers à se présenter à la draft NFL 2017 en compagnie de ILB Reuben Foster et ILB Raekwon McMillan.

Véritable tackle machine, LB Zach Cunningham quitte donc Vanderbilt après avoir réussi un total de 256 plaquages, 36 pour perte et 6 sacks.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft