Suivez-nous sur

NFL Draft

Jabrill Peppers annonce son départ de Michigan pour la NFL

Crédit photo : Gregory Shamus/Getty Images

Le joueur le plus polyvalent du College Football a pris la décision d’exporter son talent chez les professionnels : LB Jabrill Peppers va quitter Michigan pour se présenter à la prochain draft NFL.

« Ce fût l’une des choses les plus difficiles que j’ai eues à faire. Je devais choisir entre renforcer mon héritage en tant que joueur de football au niveau universitaire ou débuter ma carrière professionnelle. Ce sont deux choses dont j’ai toujours rêver depuis que je suis enfant » – Jabrill Peppers, Michigan Wolverines.

Sous les ordres de coach Jim Harbaugh, LB Jabrill Peppers a joué à tous les postes incluant cornerback, nickelback, receveur, quarterback, running back et returner.

Considéré comme un premier choix de draft en 2017, il reste encore à définir à quel poste il fera carrière chez les professionnels. S’il sera surement utilisé sur les retours de coup de pied, il est peu probable qu’on le revoit comme linebacker à cause de son manque de taille pour ce poste dans la NFL. C’est donc surement comme cornerback qu’il trouvera sa place.

La saison 2016 de Jabrill Peppers (66 plaquages, 3 sacks et 1 interception) s’est terminée de manière amère puisqu’une blessure l’a obligé à déclarer forfait de l’Orange Bowl face à Florida State.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft