Suivez-nous sur

NFL Draft

DL Malik McDowell quitte Michigan State pour la NFL

Crédit photo : Getty Images

Le junior DT Malik McDowell a annoncé, mardi 6 décembre 2016, qu’il renonce à sa saison junior avec les Spartans de Michigan State pour se présenter à la draft NFL 2017.

Blessé à la cheville en 2016 ce qui l’a obligé à être loin des terrains pendant trois matchs, il quitte ainsi les Spartans après avoir réussi 34 plaquages et 1.5 sacks en 9 matchs lors de sa saison junior. Bien sa ligne de statistiques n’a rien d’affolant, ses capacités athlétique et son upside sont tels qu’il devrait être sélectionné au 1er tour de la prochaine draft NFL.

« Ce fût une décision difficile et j’ai adoré le temps que j’ai passé à East Lansing. Je veux remercier ma famille, mes coachs, les professeurs, l’administration et mes coéquipiers. Je suis désormais prêt pour réaliser mon rêve d’enfance : jouer dans la NFL. Toutefois, je fais la promesse à mes parents de revenir à Michigan State pour obtenir mon diplôme ».

DL Malik McDowell a indiqué en aout dernier qu’il ne quitterait Michigan State que s’il était « sûr d’être dans le top 3 » de la prochaine draft NFL.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft