Suivez-nous sur

NFL Draft

DE Derek Barnett quitte Tennessee pour la NFL

Après trois ans passés sur le campus de Knoxville (Tennessee), le defensive end vedette des Volunteers, DE Derek Barnett, a décidé de quitter Tennessee pour se présenter à la draft NFL 2017.

Depuis son arrivée dans la SEC en 2014, DE Derek Barnett s’est rapidement affirmé comme l’un des meilleurs pass rushers de la meilleure conférence du pays réussissant 13 sacks lors de son année junior en 2016. Il a également la réputation d’être un solide run stopper grâce à une excellente technique pour se défaire des blocks. Il a notamment accumulé 19 plaquages pour perte en 2016.

On se souvient également qu’il avait été dominant face à l’un des meilleurs left tackle du pays, LT Cam Robinson, lors du dernier match entre Alabama et Tennessee avec notamment un impressionnant strip-sack.

Avec un total de 33 sacks durant sa carrière avec les Volunteers, il a établi lors du Music City Bowl face à Nebraska un nouveau record de l’université Tennessee battant au passage légendaire Reggie White.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft