Suivez-nous sur

National Championship

Un show sera organisé à la mi-temps du prochain National Championship Game

Le College Football Playoff continue de grandir : son comité d’organisation a annoncé la tenue d’un spectacle à la mi-temps du prochain National Championship Game à l’image du Super Bowl.

Seule différence avec la grande finale de la NFL : ce show ne se déroulera pas dans le stade !

ESPN et le College Football Playoff ont annoncé qu’un artiste réputé présentera un concert lors de la mi-temps de la prochaine finale nationale, le 8 janvier 2018, à Atlanta (Géorgie). Ce spectacle aura lieu à côté du Mercedes-Benz Stadium, au Centennial Olympic Park, et sera retransmit sur ESPN. Les fans de College Football pourront ainsi voir le match sur des écrans géants dans une fan zone spécifiquement aménagée pour l’occasion.

Au même moment, les marching bands des deux équipes finalistes prolongeront la Tradition en assurant le show dans le stade. Ces deux prestations seront également diffusées par ESPN sur un de ses canaux non-premium.

« C’est une situation gagnant-gagnant : nous améliorons encore l’expérience de nos fans tout en conservons la Tradition, si importante, à l’intérieur du stade » – Bill Hancock, président du CFP.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - National Championship