Suivez-nous sur

National Championship

The Blue Pennant accrédité pour le CFP National Championship 2016 !

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que The Blue Pennant sera en Arizona du 8 au 11 janvier pour couvrir le prochain CFP Championship Game 2016 !

C’est avec grand plaisir que nous vous annonçons que The Blue Pennant sera en Arizona du 8 au 11 janvier 2016 pour couvrir le prochain CFP National Championship Game !

A notre connaissance, c’est une première pour un media français. Boom !

Notre rédacteur en chef, Morgan Lagrée, sera sur place pour vous faire découvrir, de l’intérieur, le duel entre les Tigers de #1 Clemson et le Crimson Tide de #2 Alabama, la 2ème finale des playoffs de l’Histoire du College Football.

Le samedi 9 janvier, vous pourrez suivre les Media Days en direct du Phoenix Convention Center ainsi que la remise du Eddie Robinson Award décerné au meilleur coach de l’année par la Football Writers Association of America (FWAA).

Le lendemain, dimanche 10 janvier, ce sera l’heure des conférences de presse des deux coachs finalistes, en direct du Media Headquarters de Scottsdale (Arizona).

Enfin, le lundi 11 janvier, Morgan Lagrée sera accrédité en tribune de presse au University of Phoenix Stadium de Glendale (Arizona) pour vous proposer un récit au plus près de l’action !

Un grand merci à vous tous ! Que vous soyez rédacteurs, visiteurs réguliers ou occasionnels de The Blue Pennant, c’est aussi grâce à votre fidélité et à votre soutien que la Direction des communications du College Football Playoff nous a témoigné sa confiance.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

12 Commentaires

12 Comments

  1. Luzoan

    2 janvier 2016 à 12h04

    J’ avais deviné…. Bravo, çà me fait plaisir pour vous, profitez du moment… Un rêve par procuration… ^^

    • mlagree

      6 janvier 2016 à 05h19

      Merci à toi, fidèle parmi les fidèles ! 😉

      • Luzoan

        7 janvier 2016 à 09h50

        Je me réclame dans le top 3 du fanatisme positif de Blue pennant, je vous ai vu grandir, j’ ai appris et suis devenu connaisseur en parti grâce à vous, Si un jour vous pourriez vivre de cette passion, je vous le souhaite( çà fait un peu bisounours mais je l’ assume^^ ) et pour lundi la rtt est posée, près pour le 4ème de Bama et le 5ème de Saban….^^

  2. Mathieu

    2 janvier 2016 à 12h05

    Bravo ! Certainement un très grand moment et la reconnaissance du travail accompli !

  3. Kid Ink

    2 janvier 2016 à 13h40

    Félicitations à Morgan et à The Blue Pennant en général ! 🙂
    Ce site est vraiment superbe, j’espère qu’il va devenir de plus en plus important au fil du temps et que ce genre de voyage au coeur du CFP National Championship Game devienne une coutume !
    Bravo pour tout le travail accompli depuis tant d’années !

    • mlagree

      6 janvier 2016 à 05h20

      Merci à toi ! Effectivement, j’espère que ce sera le début d’une longue série !

  4. Steeler83

    4 janvier 2016 à 16h37

    Bravo l’équipe !! Que ce bon travail continue !!

  5. Tchekoff

    5 janvier 2016 à 14h42

    Félicitation !
    Je découvre juste votre site internet, je lui souhaite longue vie.

  6. Ban

    8 janvier 2016 à 09h01

    Félicitations à vous, aux vues du travail fourni c’est une juste reconnaissance!
    Je ne savais pas trop où aller au début pour suivre le College Football, j’étais un peu perdu dans toutes les divisions et conférences, et grâce à vous ça va de mieux en mieux! Merci!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - National Championship