Suivez-nous sur

National Championship

TBP accrédité au CFP National Championship Game 2016

The Blue Pennant était en Arizona du 8 au 11 janvier 2016 pour couvrir le CFP National Championship Game entre le Crimson Tide d’Alabama et les Tigers de Clemson

Accrédité par l’organisation du College Football Playoff, The Blue Pennant était en Arizona du 8 au 11 janvier 2016 pour couvrir le CFP National Championship Game entre le Crimson Tide d’Alabama et les Tigers de Clemson

A notre connaissance, c’était une première pour un media français.

Notre rédacteur en chef, Morgan Lagrée, était sur place pour vous faire découvrir, de l’intérieur, le duel entre les Tigers de #1 Clemson et le Crimson Tide de #2 Alabama, la 2ème finale des playoffs de l’Histoire du College Football.

Le samedi 9 janvier, vous avez pu suivre les Media Days en direct du Phoenix Convention Center ainsi que la remise du Eddie Robinson Award décerné au meilleur coach de l’année par la Football Writers Association of America (FWAA).

Le lendemain, dimanche 10 janvier, ce fût l’heure des conférences de presse des deux coachs finalistes, en direct du Media Headquarters de Scottsdale (Arizona).

Enfin, le lundi 11 janvier, Morgan Lagrée était accrédité en tribune de presse au University of Phoenix Stadium de Glendale (Arizona) pour vous proposer un récit au plus près de l’action !

Retrouvez ci-dessous un certain nombre de tweets que nous avons publiés pendant cette période sur notre compte spécialement créé pour l’événement @TBPChamp2016 :

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tuzzz

    26 janvier 2016 à 19h23

    On ne s’en lasse pas!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - National Championship