Suivez-nous sur

National Championship

Le CFP National Championship Trophy dévoilé !

Le College Football Playoff National Championship Trophy récompensant le prochain champion national connu à l’issue des playoffs a été dévoilé en conférence de presse, lundi 14 juillet 2014.

Le College Football Playoff National Championship Trophy récompensant le prochain champion national connu à l’issue des premiers playoffs de l’Histoire de la FBS a été dévoilé en conférence de presse, lundi 14 juillet 2014

Voici le trophée :

 

Pour rappel, quatre équipes participeront au College Football Playoff lors de demi-finales dont les vainqueurs s’affronteront en finale.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    14 juillet 2014 à 20h59

    Un trophée magnifique qui ressemble dans la forme générale et dans l esprit au Lombardi, enfin avis perso, a quand une chronique sur l évolution des trophées de champion national avec des photos!…:)

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - National Championship