Suivez-nous sur

Saison 2010

Wyoming toujours sous le choc

Les Cowboys de Wyoming et coach Dave Christensen sont toujours sous le choc après le décès de LB Ruben Narcisse.

Quelques jours après l’annonce de la mort de Ruben Narcisse dans un accident de voiture, plusieurs de ses anciens coéquipiers éprouvent toujours de la difficulté à se concentrer à l’entrainement.

Wyoming affronte #5 Texas samedi 11 septembre.

« Malheureusement, il n’y a pas de manuel pour faire face à une telle situation. Certains jeunes joueurs se servent de cette épreuve comme catalyseur, d’autres sont submergés par l’émotion. Nous traversons une période difficile » a déclaré coach Dave Christensen.

Ruben Narcisse ainsi que plusieurs joueurs des Cowboys rendaient visite à des amis à Fort Collins, Colorado, lorsque le conducteur a perdu le contrôle de son véhicule.

Un joueur des Cowboys étaient toujours hospitalisés mercredi 8 septembre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010