Suivez-nous sur

Bowls

Cure Bowl 2015 : San Jose State 27, Georgia State 16

Mené par un solide RB Tyler Ervin, les Spartans de San Jose State remportent le premier Cure Bowl de l’Histoire en s’imposant 27-16 face aux Panthers de Georgia State.

Mené par un solide RB Tyler Ervin, les Spartans de San Jose State remportent le premier Cure Bowl de l’Histoire en s’imposant 27-16 face aux Panthers de Georgia State.

RB Tyler Ervin, San Jose State

Invité surprise dans ce Cure Bowl après une saison manquée, San Jose State (6-7) avait à coeur de montrer que sa participation à ce match n’était pas usurpé. Opération réussie.

Le senior RB Tyler Ervin (30 courses, 132 yards) et les Spartans terminent donc leur saison 2015 sur une bonne note après avoir été la cible d’une controverse pour avoir accepté de participer à ce bowl malgré une fiche de 5-7. Le running back senior établit même un nouveau record de l’université San Jose State avec 1601 yards au sol réussis cette saison.

Au contraire des Panthers de Georgia State (6-7), favori dans ce match, qui ont vu leurs espoirs de remporter un premier bowl dans leur Histoire s’envoler en fumée. Ils pensaient pourtant avoir pris un avantage définitif lorsque QB Nick Arbuckle (14/29, 208 yards, 2 TD, 1 INT) trouva WR Todd Boyd (3 réceptions, 56 yards, 1 INT) pour un TD de 19 yards qui donnait alors les devants 16-13 à Georgia State.

Mais QB Kenny Potter (10/19, 89 yards, 1 TD, 1 INT et 69 yards au sol, 1 TD) redonna tout d’abord les devants aux Spartans sur une course de 42 yards à 9:15 de la fin avant que ce dernier trouve TE Josh Oliver pour un TD de 1 yard sur réception.

On retiendra aussi que ce Cure Bowl aura été le dernier match du coordinateur défensif de San Jose State, Greg Robinson. L’ancien coach dans la NFL qui est également passé par Michigan et Texas a annoncé son départ à la retraite quelques heures avant cette rencontre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls