Suivez-nous sur

Saison 2010

Rocky Long, nouveau coach de San Diego State

Le coordinateur défensif de San Diego State, Rocky Long, a été promu coach en chef des Aztecs au lendemain du départ de coach Brady Hoke pour Michigan.

Coach Rocky Long hérite d’une équipe, qui aura connu une excellente saison 2010 (9-4) incluant une victoire convaincante contre Navy lors du dernier Poinsettia Bowl.

Il s’agissait de la première saison gagnante de San Diego State et sa première participation à un bowl de fin de saison depuis 1998.

Alors coach en chef de New Mexico, Rocky Long avait surpris tout le monde lorsqu’il quitta les Lobos à la fin de la saison 2008 après 11 ans passés sur le campus de Albuquerque (69-65). Il fut alors nommé coordinateur défensif à San Diego State.

Après un bilan de 13-12 en deux ans chez les Aztecs, Brady Hoke a été embauché par les Wolverines de Michigan, mardi 11 janvier 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010