Suivez-nous sur

New Mexico Lobos

Coach Mike Locksley renvoyé !

L’université de New Mexico a annoncé le renvoi de son coach Mike Locksley au lendemain d’une défaite humiliante 48-45 face à Sam Houston State (FCS).

Arrivé en décembre 2008 en provenance de Illinois pour succéder au charismatique Rocky Long, coach Mike Locksley n’a pas réussi à inverser la tendance; pire, les Lobos se sont enfoncés un peu plus pendant son passage sur le campus d’Albuquerque (Nouveau-Méxique).

Il quitte donc les Lobos avec une fiche abyssimale de 2-26.

Battu par Colorado State lors du match d’ouverture puis humiliés contre Texas Tech et Arkansas, les Lobos devaient impérativement remporter leur première victoire de la saison contre une équipe du rang inférieur, Sam Houston State.

Mais ils ont finalement été battus 48-45 et la direction athlétique de l’université a donc décidé de tourner la page.

Le coordinateur défensif, George Barlow, a été nommé coach par intérim et il occupera ce poste jusqu’à la fin de la saison 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - New Mexico Lobos