Suivez-nous sur

Nevada Wolf Pack

WR Brandon Wimberly perdu pour le football

WR Brandon Wimberly de l’université de Nevada est toujours au sein du service des soins intensifs de l’hopital de Reno, quelques jours après avoir reçu une balle de fusil dans l’abdomen.

Brandon Wimberly a été très grièvement blessé au ventre à la suite d’une violente dispute avec un inconnu qui a ensuite pris la fuite à bord d’une voiture.

L’auteur du coup de feu est toujours recherché.

Coach Chris Ault a confirmé ce que tout le monde craignait depuis quelques jours : Brandon Wimberly ne rejouera plus jamais au football.

WR Brandon Wimberly a été nommé Joueur Freshman de l’année 2009 de la conférence WAC et fut la cible préférée de QB Colin Kaepernick la saison passée (41 réceptions, 482 yards).

Joueur populaire sur le campus de Reno, Brandon Wimberly avait tout pour réussir au niveau professionnel.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nevada Wolf Pack