Suivez-nous sur

Nevada Wolf Pack

Un joueur de Nevada décède par noyade

Marc Ma

Terrible nouvelle sur le campus de Reno (Nevada) : les pompiers du comté de Placer (Nevada) ont abandonné leurs recherches pour retrouver le sophomore de l’université Nevada, DE Marc Ma, qui est probablement décédé par noyade lors d’une sortie en paddleboard sur le lac Tahoe.

Vendredi dernier, Marc Ma et plusieurs de ses coéquipiers du Wolf Pack de Nevada ont décidé de faire une sortie en paddleboard sur les rives ouest du Lac Tahoe (Nevada) lorsque des vents violents les ont forcé à dériver vers le centre du lac. L’ensemble du groupe a réussi à rejoindre les bords du lac à l’exception de Marc Ma dont la planche a été retrouvée quelques heures plus tard.

Son corps n’a pas encore été localisé mais les chances de le retrouver vivant sont nulles.

Originaire d’Honolulu (Hawaii), DE Marc Ma n’avait pas joué le moindre match lors de sa saison freshman. Il était âgé de 20 ans.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Nevada Wolf Pack