Suivez-nous sur

Conférence Mountain West

La conférence Mountain West dévoile son nouveau logo

La conférence Mountain West, qui perdra officiellement deux équipes (Utah et Brigham Young) à partir du 1er juillet prochain, a dévoilé son nouveau logo et un nouveau slogan.

Le nouveau logo ne fait plus référence aux montagnes comme auparavant, sans doute à cause du départ des Utes et des Cougars, et est composé d’un cube violet en trois dimensions mentionnant les lettres M et W (voir ci-contre).

Le nouveau slogan est « This is our time » que l’on pourrait traduire par « C’est notre tour » et fait probablement référence au manque de considération qu’a eu la conférence Mountain West alors que Utah, Brigham Young et Texas Christian ont connu des saisons invaincues sans jamais être réellement considérés pour le titre national.

Pour rappel, Boise State fera son arrivée dans cette conférence lors de la saison 2011, suivi de Hawaii en 2012. Texas Christian jouera sa dernière saison dans cette conférence la saison prochaine avant de rejoindre la conférence Big East en 2012.

Utah rejoindra la nouvelle conférence Pac-12 cet été alors que Brigham Young a choisi de devenir un programme indépendant.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence Mountain West