Suivez-nous sur

Hawaii Warriors

Hawaii renvoie son coordinateur offensif

A quelques jours du début de leur camp d’entrainement estival, les Rainbow Warriors de l’université Hawaii ont pris une décision plus que surprenante : virer leur coordinateur offensif Aaron Price.

Coach Norm Chow a justifié cette décision en indiquant que des « dissensions » sont apparues entre les deux hommes depuis quelques semaines et que « dans l’intérêt du programme il a été décidé de se séparer ».

Il faut dire que le rôle d’Aaron Price était assez flou puisque coach Norm Chow avait prévu d’appeler lui-même les jeux au cours des matchs.

Après une décevante saison 2012 conclue par une fiche de 3-9, Hawaii se doit de rebondir en 2013. Le poste de l’ancien coach assistant de USC et de Tennessee (NFL) en dépend.

Les Rainbow Warriors affronteront les Trojans de USC, le jeudi 29 aout, en match d’ouverture de la nouvelle saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Hawaii Warriors