Suivez-nous sur

Fresno State Bulldogs

QB Brandon Connette quitte Duke pour Fresno State

Après avoir annoncé son départ de l’université Duke, l’ancien titulaire des Blue Devils QB Brandon Connette rejoindra finalement les Bulldogs de Fresno State.

Comme nous vous l’annoncions il y a quelques semaines, QB Brandon Connette avait demandé à être transféré de Duke pour pouvoir se rapprocher de sa mère, actuellement atteinte d’une tumeur au cerveau. Il a enfin trouvé l’université pour laquelle il jouera la saison prochaine : Fresno State.

Un peu plus tôt ce mois-ci, Jeremy Fowler de CBS Sports avait écrit que les Bulldogs étaient fortement intéressés par QB Brandon Connette pour prendre la relève de QB Derek Carr.

Jeudi dernier, l’ancien joueur de Duke a confirmé sur Twitter sa décision de rejoindre Fresno State :

En 2013, QB Brandon Connette était l’un des piliers de l’attaque des Blue Devils. Il a battu le record de touchdowns sur une saison de l’université avec 27 (13 à la passe et 14 à la course). Il détient aussi le record du nombre de rushing touchdowns en carrière de Duke avec 31.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Fresno State Bulldogs