Suivez-nous sur

Fresno State Bulldogs

Fresno State embauche coach Jeff Tedford

Crédit photo : Getty Images

C’est le grand retour de Jeff Tedford en tant que head coach au niveau universitaire : les Bulldogs de Fresno State ont annoncé l’embauche de l’ancien coach de California qui sera présenté en conférence de presse, vendredi 11 novembre 2016.

Selon Alexan Balekian de KMJ, coach Jeff Tedford va signer un contrat de 3 ou 4 ans qui lui rapportera 1.6 millions de $ par saison ce qui fera de lui le coach le mieux payé de la conférence Mountain West.

L’université Fresno State a tenté de garder le secret en indiquant simplement que sa Direction Athlétique est sur le point d’engager un head coach.

Ancien quarterback de Fresno State, Jeff Tedford fait donc son retour en Californie du Nord 20 ans après l’avoir quittée. Il avait également occupé le poste d’assistant coach chez les Bulldogs de 1992 à 1997. Après un passage à Oregon de 1998 à 2001 comme coordinateur offensif, il a passé 11 saisons comme head coach des Golden Bears de California avec lesquels il a connu un bilan de 82-57. Il occupe cette saison un rôle de consultant chez les Huskies de Washington.

Coach Jeff Tedford va prendre les rênes d’un programme de Fresno State à l’agonie. Les Bulldogs possèdent une fiche de 1-9, 0-6 Mountain West. Il succède à Tim DeRuyter, qui a été renvoyé le 23 octobre dernier.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Fresno State Bulldogs