Suivez-nous sur

Colorado State Rams

QB Faton Bauta transféré à Colorado State

Quelques jours après avoir annoncé son intention de quitter le campus d’Athens (Géorgie), le junior QB Faton Bauta a confirmé son transfert à Colorado State pour y jouer sa saison senior.

Quelques jours après avoir annoncé son intention de quitter le campus d’Athens (Géorgie), le junior QB Faton Bauta a confirmé son transfert à Colorado State pour y jouer sa saison senior.

Il rejoindra donc son ancien coordinateur offensif chez les Dawgs, Mike Bobo, qui occupe depuis un an le même poste chez les Rams de Colorado State.

Récemment diplômé en management du sport, QB Faton Bauta sera éligible pour jouer avec sa nouvelle équipe dès la saison 2016.

Cette décision de quitter le campus d’Athens devenait de plus en plus évidente pour l’ancien prometteur prospect des Bulldogs : battu en 2015 dans la course au poste de quarterback titulaire au sein de l’attaque de Georgia par l’ancien joueur de Virginia, QB Greyson Lambert, et par le redshirt sophomore QB Brice Ramsey, ses chances d’avoir du temps de jeu ont été réduites à néant avec l’annonce de l’arrivée en 2016 du prospect #1 du pays, QB Jacob Eason.

QB Faton Bauta a été titularisé une seule fois en 2015 lors du match perdu 27-3 face à Florida. Il avait connu, ce jour-là, une terrible performance (15 sur 33, 154 yards et 4 interceptions).

 

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado State Rams