Suivez-nous sur

Colorado State Rams

Coach Steve Fairchild viré par Colorado State

L’aventure de coach Steve Fairchild avec les Rams de Colorado State s’arrête après trois saisons puisqu’il a appris son renvoi du programme de football, dimanche 4 décembre.

Pour la 3ème saison d’affilée, Colorado State a terminé avec une fiche de 3-9 et le directeur athlétique a indiqué qu’il lancera le processus de recrutement du successeur de Steve Fairchild dans les tous prochains jours.

Ancien quarterback de Colorado State et ancien coach assistant chez les Bills de Buffalo et les Rams de St.Louis, Steve Fairchild avait pourtant connu un bonne première saison à la tête des Rams, qui avaient terminé la saison 2008 avec une fiche de 7-6 et une victoire contre Fresno State lors du New Mexico Bowl.

Mais les blessures de joueurs-clés et de mauvais recrutements, lui ont été fatals.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Colorado State Rams