Suivez-nous sur

Boise State Broncos

Boise State accueille Louisiana Tech

Les Broncos de Boise State accueillent les Bulldogs de Louisiana Tech dans un match de conférence WAC qui marquera le début de la semaine 9.

Pour Boise State, l’objectif sera de poursuivre sa série de massacre de ses concurrents de la conférence WAC afin de garder toutes ses chances de se maintenir en haut du classement BCS.

#3 Boise State a remporté ses trois derniers matchs sur un score combiné de 164-14 et rien ne laisse penser que la nouvelle attaque « spread » de Louisiana Tech mettra un terme à la série de huit victoires des Broncos contre les Bulldogs.

Il s’agira du premier match de l’histoire des Broncos joué un mardi soir.

A noter qu’il ne manque que deux passes de TD à QB Kellen Moore pour égaliser le record de l’université détenu par Ryan Dinwinddie (82).

#3 Boise State (6-0, 2-0 WAC) accueille Louisiana Tech (3-4, 2-1 WAC), mardi 26 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Boise State Broncos