Suivez-nous sur

Western Michigan Broncos

WR Corey Davis établit un nouveau record FBS

Crédit photo : Andrew Weber/Getty Images

Le senior WR Corey Davis entre dans l’Histoire du College Football : il a battu le record FBS du nombre de yards sur réception réussis en carrière lors de la victoire 55-35 de Western Michigan face à Toledo.

A l’entame de ce dernier match de la saison régulière, il ne manquait que 19 yards au receveur vedette des Broncos pour faire tomber le record de WR Trevor Insley (ex-Cal) que ce dernier détenait depuis 1999 avec un total de 5005 yards.

Après un premier quart-temps avec une seule réception pour 0 yard, WR Corey Davis a enchainé une réception de 13 yards, puis une de 7 yards dans le second quart-temps qui lui permettait alors de totaliser 5006 yards sur réception en carrière.

Il a finalement conclu ce match avec 8 réceptions pour 81 yards portant le nouveau record à 5068 yards.

Dès sa saison freshman, WR Corey Davis s’est fait une place de titulaire chez les Broncos réussissant 67 réceptions pour 941 yards. L’année suivante, il a complètement explosé avec 78 réceptions pour 1408 yards et 15 TD, puis l’an passé il a continué sa progression avec 90 réceptions pour 1436 yards et 12 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Western Michigan Broncos