Suivez-nous sur

NFL Draft

WR Eric Paige quitte Toledo pour la NFL

Le wide receiver vedette de Toledo, WR Eric Paige, a annoncé qu’il ne reviendrait pas en 2012 avec les Rockets pour se présenter à la draft NFL en avril prochain.

Il s’agit du premier joueur de l’Histoire des Rockets de Toledo à renoncer à sa dernière année d’éligibilité au niveau universitaire !

WR Eric Paige termine ainsi sa carrière sur le campus de Toledo (Ohio) avec 306 réceptions réussies avec les Rockets. En 2012, il aurait pu battre le record NCAA du plus grand nombre de réceptions en carrière détenu par Ryan Broyles (350 réceptions).

Il a réussi 112 réceptions pour 1123 yards pour 10 TDs.

Joueur polyvalent capable de d’être un excellent kick returner au niveau professionnel, il devrait être sélectionné au 3ème/4ème tour de draft NFL en avril 2012.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft