Bowls

GoDaddy Bowl 2015 : Toledo 63, Arkansas State 44

Survoltés offensivement, notamment au niveau de leur jeu au sol, les Rockets de Toledo remportent le GoDaddy Bowl face aux Red Wolves d’Arkansas State sur le score fleuve de 63-44.

Survoltés offensivement, notamment au niveau de leur jeu au sol, les Rockets de Toledo remportent le GoDaddy Bowl face aux Red Wolves d’Arkansas State sur le score fleuve de 63-44.

Quoi de mieux qu’un festival offensif pour ce dernier bowl de la Bowl Season 2014/15 avant le CFP Championship Game entre #2 Oregon et #4 Ohio State ? Les deux équipes se sont passées le mot et nous ont offert un vrai feu d’artifice.

Toledo (9-4) a rapidement pris les devants et n’a plus levé le pied de l’accélérateur terminant avec un total de 541 yards en attaque. Avec 365 yards sur course, c’est essentiellement par le sol que les Rockets ont trouvé le chemin de la victoire. Il faut dire qu’ils ont pu compter sur un RB Kareem Hunt inspiré.

Victime d’une blessure à la cheville en fin de saison, ce dernier a profité de ce repos forcé pour réussir une énorme performance dans ce GoDaddy Bowl qu’il a terminé avec 271 yards (nouveau record du GoDaddy Bowl) et 5 TDs en 32 courses.

Si les Rockets ont rapidement pris une avance de 21-7, puis 35-17 sur un retour de fumble de 67 yards de Allen Covington et 42-17 en début de seconde mi-temps, on ne peut pas mettre cela sur le dos d’une attaque des Red Wolves dirigée par l’excellent QB Fred Knighten (23/31, 403 yards, 5 TDs, 0 INT), auteur de 5 TDs à la passe dans ce match.

Mais voilà, l’attaque de Toledo était juste inarrêtable lors de ce GoDaddy Bowl.

Avec cette victoire coach Matt Campbell a donc permis aux Rockets d’atteindre le plateau des 9 victoires pour une 2ème fois en 3 ans.

A noter que le linebacker d’Arkansas State Xavier Woodson a été expulsé en début de 4ème quart-temps pour avoir… menacé un arbitre !

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut