Suivez-nous sur

Florida Gators

Florida 24, Toledo 6

Grâce à une excellente performance de RB Mack Brown, les Gators de #10 Florida remportent leur match d’ouverture face aux Rockets de Toledo.

Suite au départ pour la NFL de RB Mike Gilleslie, on craignait une baisse de régime du jeu de #10 Florida (1-0), le junior RB Mack Brown a finalement parfaitement pris la succession terminant la rencontre avec 112 yards au sol et 2 TDs. Ce dernier ne devait pourtant pas joué puisque le poste de titulaire était assuré au sophomore RB Matt Jones, qui n’a pu prendre part à la rencontre suite à une infection virale.

Comme l’an dernier, c’est avant tout la défense des Gators qui a été le grand artisan de ce succès face à Toledo (0-1). Les Rockets ont dû se contenter de 205 yards offensifs.

L’une des recrues les plus médiatiques en 2013, CB Vernon Hargreaves III n’a pas manqué sa première sortie réussissant une interception en 3ème quart-temps qui a ruiné les espoirs de retour de Toledo.

QB Jeff Driskel (Florida) termine avec une fiche de 17/22, 153 yards et 1 TD.

A noter que RB Kelvin Taylor, fils de l’ancien running back de Fred Taylor (Jaguars, Patriots), a fait ses grands débuts sous le maillot des Gators.

#10 Florida remporte son match d’ouverture pour la 24ème année consécutive.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida Gators