Suivez-nous sur

Bowls

Beef ‘O’ Brady’s Bowl 2013 : East Carolina 37, Ohio 20

Grâce à l’excellente performance de son running-back RB Vintavious Cooper, les Pirates d’East Carolina remportent le Beef ‘O’ Brady’s Bowl contre les Bobcats d’Ohio sur le score de 37-20.

Grâce à l’excellente performance de son running-back RB Vintavious Cooper, les Pirates d’East Carolina remportent le Beef ‘O’ Brady’s Bowl contre les Bobcats d’Ohio sur le score de 37-20.

Avec ce succès, East Carolina (10-3, 6-2 C-USA) atteint le plateau des 10 victoires en une saison pour la 2ème fois de son Histoire.

Le senior RB Vintavious Cooper a été le joueur du match battant le record de yards réussis au sol du Beef ‘O’ Brady’s Bowl avec un total de 198 yards pour 2 TDs. Seul Chris Johnson a fait mieux que lui lors d’un bowl joué par East Carolina (223 yards, Hawaii Bowl 2007).

Après avoir pris les devants 14-0 dans le 1er quart-temps suite à une passe de TD de QB Shane Carden (29/45, 273 yards, 1 TD) pour WR Cam Worthy et à une course de RB Breon Allen, East Carolina a baissé le pied permettant à Ohio (7-6, 4-4 MAC) de revenir dans le match dans le second quart-temps.

WR Daz’mond Patterson (6 réceptions, 77 yards, 1 TD), puis WR Donte Foster (6 réceptions, 160 yards, 1 TD) porteront le score à 14-14 avant que K Warren Harvey redonne 3 points d’avance aux Pirates sur un FG de 41 yards.

Les Bobcats basculèrent en tête 20-17 dans le 4ème quart-temps grâce à 2 FGs de K Josiah Yazdani.

C’est à ce moment qu’East Carolina fit un effort décisif avec 2 TDs de RB Vintavious Cooper et une passe de TD de QB Shane Carden pour le 2ème TD de WR Cam Worthy. Une interception de DB Damon Magazu scella définitivement le sort du match.

Les 3 interceptions commises par QB Tyler Tettleton (21/40, 228 yards, 1 TD, 3 INT) et l’incapacité du coureur vedette RB Beau Blankenship (21 courses, 66 yards) d’établir le jeu au sol ont coûté cher à une équipe d’Ohio qui aurait pu remporter son 3ème bowl consécutif.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. pep

    24 décembre 2013 à 16h03

    Je le connaissais pas ce bowl. Beef….,décidément, je m’y ferai vraiment pas au naming pour les bowls.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls