Suivez-nous sur

Northern Illinois Huskies

QB Seth Collins quitte Oregon State pour Northern Illinois

QB Seth Collins, ancien quarterback titulaire des Beavers d’Oregon State, qui a annoncé le 22 janvier dernier son intention de quitter le campus de Corvallis (Oregon), poursuivra sa carrière universitaire dans la conférence MAC avec les Huskies de Northern Illinois.

Crédit photo : Getty Images

QB Seth Collins, ancien quarterback titulaire des Beavers d’Oregon State, qui a annoncé le 22 janvier dernier son intention de quitter le campus de Corvallis (Oregon), poursuivra finalement sa carrière universitaire dans la conférence MAC avec les Huskies de Northern Illinois.

En vertu du règlement NCAA concernant les transferts entre programme FBS, le quarterback sophomore perdra une année d’éligibilité et ne pourra jouer avec sa nouvelle équipe qu’à partir de la saison 2017.

Lors de sa saison freshman, QB Seth Collins a été titularisé à 7 reprises en 2015. Victime de nombreuses petites blessures tout au long de la dernière saison, il a terminé sa seule campagne à la tête de l’attaque des Beavers avec 935 yards à la passe pour 6 TD et 4 interceptions.

Quarterback dual-threat, QB Seth Collins tentera de marcher dans les pas d’un ancien quarterback dual-threat qui a marqué le programme de Northern Illinois : l’ancien finaliste du trophée Heisman, Jordan Lynch, auteur de 4 saisons exceptionnelles sur le campus de DeKalb (Illinois) entre 2009 et 2013.

Northern Illinois a terminé la saison 2015 avec une fiche de 8-6. Les Huskies se sont inclinés 55-7 face à Boise State lors du dernier Poinsettia Bowl.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northern Illinois Huskies