Suivez-nous sur

Northern Illinois Huskies

QB Jordan Lynch, futur vainqueur du Heisman ?

Quelques mois après une superbe saison 2012 conclue par une fiche de 12-2 et une participation inattendue à l’Orange Bowl, le programme de Northern Illinois a officiellement lancé sa campagne de soutien à la candidature de QB Jordan Lynch pour le trophée Heisman 2013.

Nommée Lynch for 6, cette campagne bénéficie d’un site web et d’un compte Twitter dédié.

Auteur de 4953 yards offensifs et 44 TDs au cours de la saison passée, le leader de l’attaque des Huskies a terminé 7ème lors du vote de 2012 malgré le relative anonymat dans lequel ses performances ont été réalisées.

La conférence MAC ne bénéficie pas d’une grande exposition médiatique au niveau national malgré l’émergence de nombreux prospects NFL ces dernières années comme le prouve la sélection de OT Eric Fisher (Central Michigan) comme 1er pick de la dernière draft NFL.

Quarterback « dual-threat » d’exception, QB Jordan Lynch a été le grand artisan du titre de champion de la conférence MAC 2012 des Huskies de Northern Illinois.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Northern Illinois Huskies