Suivez-nous sur

Massachusetts Minutemen

UMass jouera à Penn State en 2014

L’université du Massachussets a annoncé qu’elle se déplacera en septembre 2014 à Happy Valley pour y affronter les Nittany Lions de Penn State.

Puissance au niveau inférieur (FCS, ex-Division I-AA), les Minutemen de UMass, qui feront leur entrée en FBS dans la conférence Mid-American lors de la saison 2012, affronteront Penn State le 20 septembre 2014.

Ce match sera peut-être l’occasion pour coach Bill O’Brien de rencontrer une équipe de son Etat de naissance, lui qui est né à Dorchester (Massachussets). Il a également passé 6 saisons dans le staff de coachs des New England Patriots (NFL), équipe jouant dans la banlieue de Boston (Massachussets).

UMass jouera son 1er match de la saison 2012 lors d’un déplacement à Connecticut.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Massachusetts Minutemen