Suivez-nous sur

Kent State Golden Flashes

Un freshman de Kent State décède lors d’une séance de préparation physique

Le true freshman OL Tyler Heintz est mort quelques heures après une séance de préparation physique des Golden Flashes de Kent State.

Terrible nouvelle sur le campus de Kent (Ohio) : âgé de 19 ans, le true freshman OL Tyler Heintz est décédé, mardi 13 juin, quelques heures après la fin de la seconde séance de préparation physique estivale des Golden Flashes de Kent State.

Originaire de Kenton (Ohio), OL Tyler Heintz faisait partie de la promotion de recrues 2017 et venait tout juste de faire son arrivée sur le campus. Il devait débuter des études en marketing et entreprenariat au sein de l’école d’administration de l’université Kent State.

Selon le rapport du médecin légiste, les pompiers ont été appelés à 9h18 du matin pour une intervention suite à un incident qui se serait déroulé dans les installations du complexe sportif de l’université Kent State. OL Tyler Heintz a été transporté au UH Portage Medical Center où le décès a été constaté à 11h malgré plusieurs tentatives de réanimation.

« La famille de l’université Kent State déplore la perte tragique de l’un de nos étudiants-athlètes, le freshman Tyler Heintz. Tyler a été transporté à l’hôpital ce matin à la suite d’une séance de préparation physique qui s’est déroulé au Dix Stadium. La cause de la mort n’est pas encore connu » – Déclaration officielle de l’université Kent State.

OL Tyler Heintz est le second joueur de Kent State décédé dans les dernières années. En aout 2014, C Jason Bitsko a été retrouvé inanimé dans sa chambre étudiante. Les conclusions des médecins légistes indiquèrent qu’une malformation cardiaque était à l’origine du décès.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kent State Golden Flashes