Suivez-nous sur

Kent State Golden Flashes

Kent State pour la 1ère fois en finale de la MAC

Grâce à leur victoire 31-24 contre Bowling Green, les Golden Flashes de #23 Kent State s’assurent le titre de champion de la division MAC East et une première participation de leur Histoire au MAC Championship Game.

C’est d’autant plus remarquable que #23 Kent State n’a pas eu de fiche gagnante depuis 2001 et n’a plus participer à un bowl de fin de saison depuis… 1972 !

Cerise sur le gâteau : les Golden Flashes sont classés au classement BCS. Impensable il y a quelques années.

Pourtant, rien n’a été simple pour #23 Kent State en 2012 : on se souvient tous du retour de punt de WR Andre Parker… dans le mauvais sens  !

#23 Kent State (10-1, 7-0 MAC) affrontera Northern Illinois (10-1, 7-0 MAC) en finale de conférence MAC, le 30 novembre 2012, au Ford Field de Detroit.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kent State Golden Flashes