Suivez-nous sur

Kent State Golden Flashes

Dri Archer de retour à Kent State en 2013

Le junior RB Dri Archer, superstar des Golden Flashes de Kent State, a décidé de faire son retour en 2013 avec les vice-champions de la conférence MAC plutôt que de se présenter à la draft NFL.

RB Dri Archer a annoncé via son compte Twitter qu’il souhaitait remporter le titre de champion de la conférence MAC ainsi qu’un bowl de fin de saison, concluant son tweet par un présomptueux « #Heisman2013 ».

Joueur doué d’une vitesse d’accélération exceptionnelle, il a terminé la saison avec 1429 yards au sol et 16 TDs aidant les Golden Flashs de Kent State à remporter le titre de champion de la division MAC East.

Il est également réputé pour ses qualités de punt et kick returner.

Considéré comme l’un des joueurs les plus explosifs au niveau national, il séduira assurément une équipe de la NFL lors de la draft 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kent State Golden Flashes