Suivez-nous sur

Buffalo Bulls

Coach Lance Leipold prolonge son contrat à Buffalo

Lance Leipold

Bien qu’il ne soit à la tête des Bulls de Buffalo depuis seulement une saison, coach Lance Leipold a obtenu une prolongation de contrat d’un an qui lui assure son poste jusqu’en 2020.

Aucune revalorisation salariale n’aurait été ajouté à cette prolongation de contrat. Ainsi, coach Lance Leipold continuerait de toucher un salaire annuel de 400 000$ soit le 12ème salaire parmi les coachs de la conférence MAC.

Pourtant, sa première saison à Buffalo ne restera pas dans les mémoires. Après un début de campagne 2015 prometteur (5-4), les Bulls se sont effondrés accusant trois défaites d’affilée pour échouer dans leur tentative de qualification à un bowl (5-7).

Pour rappel, coach Lance Leipold a connu ses heures de gloire à la tête du programme de Wisconsin-Whitewater avec lequel il a remporté 6 titres de champion national de Division III. Sa fiche avec les Warhawks : 109-6 !

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Buffalo Bulls