Suivez-nous sur

Bowling Green Falcons

Mike Jinks nommé coach à Bowling Green

Le coach des running backs de Texas Tech, Mike Jinks, a officiellement été présenté par l’université Bowling Green pour devenir le head coach des Falcons à partir de la saison 2016.

Le coach des running backs de Texas Tech, Mike Jinks, a officiellement été présenté par l’université Bowling Green pour devenir le head coach des Falcons à partir de la saison 2016.

Il prend la succession de coach Dino Babers qui a rejoint le Orange de Syracuse il y a quelques jours. De part son expérience comme coach des running backs sur le campus de Lubbock (Texas), coach Mike Jinks basera probablement les succès futurs des Falcons, avant tout, sur le jeu au sol d’autant qu’ils perdront le quarterback senior vedette, Matt Johnson, au printemps prochain.

A Texas Tech, il a réussi à faire de RB DeAndre Washington le premier coureur des Red Raiders depuis Ricky Williams (non, pas celui de Texas) à réussir plus de 1000 yards au sol en une saison.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowling Green Falcons