Suivez-nous sur

Ball State Cardinals

QB Keith Wenning opéré du genou

Le senior QB Keith Wenning a subi une arthroscopie du genou gauche qui le privera de la majeure partie du camp d’entrainement des Cardinals de Ball State.

Coach Pete Lembo s’est montré rassurant, qualifiant l’opération de « bénigne », et s’est empressé d’indiquer que son leader offensif sera rétabli pour le match d’ouverture de la saison 2013.

Sélectionné dans la 2ème équipe All-MAC en 2012, QB Keith Wenning (3095 yards à la passe, 24 TDs et 10 INTs en 2012) a été le grand artisan de l’excellente saison dernière des Cardinals de Ball State (9-4).

En trois années sur le campus de Muncie (Indiana), il a réussi 7254 yards à la passe et 57 TDs. Il possède déjà le record de l’université pour le nombre de passes réussies (716).

Ball State débutera sa saison 2013, le jeudi 29 aout, contre Illinois State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ball State Cardinals