Suivez-nous sur

Akron Zips

Un joueur d’Akron tire accidentellement… sur un coéquipier

Crédit photo : Gregory Shamus / Getty Images

Incident bizarre sur le campus d’Akron : dans la nuit de vendredi à samedi Le senior WR Andrew Pratt a été accidentellement blessé par balle à l’estomac… par un ancien coéquipier des Zips, OL Scott Boyett.

Selon le porte-parole de la Police d’Akron (Ohio), ce dernier aurait cru à un cambriolage lorsque WR Andrew Pratt est entré sans prévenir dans son appartement vers 3 heures du matin. Il aurait alors fait feu sur le receveur des Zips avant de se rendre compte de sa terrible erreur.

Interrogé par la police, les deux protagonistes ont raconté le même déroulement des événements forçant les forces de l’ordre à conclure à un « malencontreux accident ».

Selon les médecins de l’Akron Children Hospital qui ont accueilli WR Andrew Pratt, ce dernier devrait rapidement se rétablir. Son retour avec les Zips est encore très hypothétique.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Akron Zips