Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

WR Torii Hunter Jr souffre d’une commotion cérébrale

Crédit photo : Ronald Martinez/Getty Images

Les Fighting Irish de #10 Notre Dame n’ont pas seulement perdu de manière dramatique face aux Longhorns de Texas, ils ont également perdu leur receveur #1, WR Torii Hunter Jr, victime d’une commotion cérébrale.

Le père du receveur des Fighting Irish et ancien vedette du baseball (MLB), Torii Hunter, a confirmé l’information taclant au passage le corps arbitral qui n’a pas signalé un targeting pourtant évident.

WR Torii Hunter Jr a été obligé de quitter ses coéquipiers dans le 3ème quart-temps du match face aux Longhorns après avoir reçu un violent coup à la tête de la part de CB DeShon Elliott alors qu’il tentait de capter un ballon dans la end-zone des Longhorns. Mis complètement K.O. par ce coup vicieux, il prit plusieurs minutes avant de se relever réussissant finalement à quitter le terrain aidé par le staff médical de #10 Notre Dame.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish