Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

WR Shaq Evans plus avec Notre Dame

WR Shaq Evans n’a pas été retenu par coach Brian Kelly dans l’alignement des Fighting Irish et devrait quitter le campus South Bend.

Recrue 4 étoiles en 2009, WR Shaq Evans a été snobbé au moment de l’annonce de la liste des joueurs retenus dans l’effectif de Notre Dame, lundi 30 aout.

Coach Brian Kelly a indiqué avoir eu une conversation houleuse avec lui mais Shaq Evans aurait déjà demandé à renoncer à sa bourse d’étude pour pouvoir être transféré par la suite.

L’absence de Shaq Evans dans l’alignement des Fighting Irish est une surprise car il avait semblé bien faire depuis début aout.

Notre Dame ne s’y opposera pas comme l’a indiqué coach Kelly.

USC et UCLA pourrait être la prochaine destination de Shaq Evans, lui qui vient d’Inglewood dans la banlieue de Los Angeles.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish