Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

WR Michael Floyd suspendu pour une durée indéterminée

Le WR vedette des Fighting Irish, Michael Floyd, a été suspendu par l’université de Notre Dame pour une durée indéterminée suite à son arrestation de dimanche dernier alors qu’il conduisait en état d’ébriété avancée.

Coach Brian Kelly a indiqué que WR Michael Floyd est suspendu de toutes activités liées au programme de football des Fighting Irish et « qu’il devra montrer un réel changement dans son comportement avant de pouvoir prétendre faire un retour avec ses coéquipiers ».

A noter qu’il s’agit de la seconde arrestation en un an pour WR Michael Floyd puiqu’il avait été arrêté en janvier 2010 dans le  Minnesota pour consommation d’alcool en-dessous de l’âge légal.

Suite à son arrestation de dimanche 20 mars, WR Michael Floyd a demandé des excuses à sa famille, ses amis, ses coéquipiers et à l’université de Notre Dame.

Il a réussi 28 TDs en 29 matchs joués pour les Fighting Irish.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish