Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Michael Floyd dit non à la NFL

L’un des meilleurs receveurs au pays, le WR junior Michael Floyd de Notre Dame, a pris la décision de rester un an de plus chez les Fighting Irish.

Indiquant qu’il s’agissait de la décision la plus difficile qu’il ait eu à prendre dans sa vie, WR Michael Floyd a choisi de revenir à South Bend pour sa saison senior.

Malgré quelques petites blessures, il a réussi 79 réceptions pour 1025 yards et 12 TDs en 2010

En trois ans, il a joué 30 matchs avec Notre Dame (29 titularisations) pour un total de 171 réceptions, 2539 yards et 28 TDs.

Coach Brian Kelly n’a pas caché sa satisfaction de voir le retour dans son équipe de l’un des WRs les plus talentueux au niveau universitaire.

Plusieurs experts estimaient que Michael Floyd aurait été un 1er tour de draft NFL en 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish