Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

WR Michael Floyd autorisé à s’entrainer

Toujours suspendu par l’université de Notre Dame, l’un des meilleurs receveurs au niveau national, WR Michael Floyd, a été autorisé à participer aux entrainements volontaires avec le reste des Fighting Irish.

Michael Floyd reste pour le moment suspendu mais coach Brian Kelly a indiqué qu’il avait fait de gros efforts pour modifier son comportement ces dernières semaines.

En mars dernier, le receveur vedette de Notre Dame a été arrêté en état d’ivresse à bord de son véhicule ce qui lui a valu d’être immédiatement suspendu.

Michael Floyd a battu en 2010 le record du nombre de TDs réussis sur réception (28) par un joueur de Notre Dame. Avec 171 réceptions en carrière, il est classé au 2ème rang dans l’histoire de l’université et ses 2539 yards sur réception le positionne au 3ème rang. 

Notre Dame accueille South Florida le 3 septembre prochain pour le premier match de la saison 2011.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish