Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

WR Corey Robinson annonce sa retraite

Corey Robinson, ND

Victime de plusieurs commotions cérébrales depuis ses débuts avec les Fighting Irish en 2013, le senior WR Corey Robinson a décidé de mettre un terme à sa carrière de joueur de football au sein du programme de Notre Dame.

« Après de longues réflexions et prières, j’ai décidé d’arrêter de jouer au football à cause de multiples commotions. Je n’aurais pas pu prendre une si difficile décision sans le support incroyable de l’ensemble du programme de Notre Dame. Je suis reconnaissant envers coach Brian Kelly de m’avoir donné l’opportunité de jouer au football dans la meilleure université du monde. Je vais continuer d’aider l’équipe en tant qu’assistant et j’espère une grande saison pour mon année senior » – Corey Robinson, ancien receveur des Fighting Irish.

WR Corey Robinson, fils de l’ancienne star de la NBA, David Robinson, a subi trois commotions cérébrales lors de la saison passée. La dernière en date remonte aux spring practices du mois d’avril 2016. Après consultation d’un spécialiste, il a pris une décision « douloureuse mais réfléchie ».

En trois saisons avec les Fighting Irish, WR Corey Robinson a réussi 65 réceptions, 896 yards et 7 TD. En 2016, il devait former un formidable duo de receveurs athlétiques avec le junior WR Torii Hunter Jr. Son absence représente une lourde perte pour Notre Dame qui aura pour défi de trouver des successeurs aux deux titulaires l’an passé, WR Will Fuller et WR Chris Brown.

Étudiant brillant, WR Corey Robinson prépare actuellement une thèse au sujet de la morale dans les politiques environnementales. En février dernier, il a également été élu président des étudiants de l’université Notre Dame.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Juanjo

    10 septembre 2016 à 00h18

    Petite précision, je pense que dans son cas, il faut parler de mémoire de fin d’études et non de thèse car sinon il est vraiment très très fort car si ma mémoire est bonne une thèse s’effectue après un master alors qu’il n’a pas encore son bachelor

    Mais en tout cas, merci pour votre site

    Juanjo

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish