Suivez-nous sur

Awards

Tyler Eifert remporte le John Mackey Award 2012

Le senior TE Tyler Eifert des Fighting Irish de Notre Dame a été récompensé du trophée John Mackey remis chaque année au meilleur tight end de la saison.

Considéré comme l’un des meilleurs joueurs à son poste avant le début de la saison, TE Tyler Eifert a confirmé tout le bien qu’on pensait de lui en terminant avec 44 réceptions pour 624 yards et 4 TDs.

Il s’est surtout affirmé comme un véritable cauchemar pour les défenses dans la end-zone, nécessitant souvent une double-couverture et donnant ainsi des espaces aux autres receveurs de Notre Dame ou aux coureurs des Fighting Irish.

On se souvient que sa réception en fin de match contre Michigan, le 22 septembre, avait assuré la victoire 13-6 des Fighting Irish contre les Wolverines.

A noter que « The Blue Pennant tight-end of the Year » sera dévoilé le 14 décembre prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards