Notre Dame Fighting Irish

Six joueurs de Notre Dame arrêtés !

La nuit de vendredi à samedi 20 aout aura été chaude dans l’Indiana : 6 joueurs des Fighting Irish de Notre Dame dont les probables titulaires, S Max Redfield et LB Te’Von Coney, ont été arrêtés par la Police … dans deux incidents différents !

Ce sont tout d’abord 5 joueurs des Fighting Irish qui ont été arrêtés par la Police du comté de Fulton (Indiana) pour un excès de vitesse. Les deux officiers ont alors fait une découverte intéressante à bord du véhicule : de la marijuana et une arme à feu !

Le senior S Max Redfield, le sophomore CB Ashton White, le freshman WR Kevin Stepherson, le sophomore RB Dexter Williams et le sophomore LB Te’von Coney ont tous les cinq été accusés de possession de drogue. S Max Redfield, WR Kevin Stephenson et RB Dexter Williams ont également été accusés de possession illégale d’arme à feu sans permis.

Dans un autre incident, le senior CB Devin Butler a été arrêté, très tôt samedi matin, par la Police du comté de St.Joseph à la sortie d’un bar connu de la banlieue de South Bend (Indiana). Le joueur de Notre Dame se serait alors rebellé et a été arrêté pour coups et blessures sur un agent des forces de l’Ordre.

S Max Redfield et LB Te’Von Coney étaient pressentis pour débuter la saison face aux Longhorns de Texas comme titulaire au sein de la défense des Fighting Irish. Quel que soit l’avenir de CB Devin Butler, il manquera au moins le premier mois de la saison 2016 à cause d’une fracture du pied gauche.

Le vice-président et responsable de la communication de l’université Notre Dame, Paul Browne, a déjà rappelé « qu’en cas d’accusations criminelles, un étudiant fait face à un renvoi de l’université ».

A deux semaines du choc entre Texas et Notre Dame, coach Brian Kelly vient d’avoir un beau cadeau pour conclure le Fall Camp 2016…

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut