Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Saison terminée pour CB Lo Wood

Les Fighting Irish de Notre Dame ont annoncé que le cornerback titulaire CB Lo Wood râtera l’intégralité de la saison 2012 suite à une blessure au talon d’Achille subie lundi 20 aout.

La perte du junior CB Lo Wood est un gros coup dur pour le secondary de Notre Dame qui a déjà perdu trois titulaires lors de l’offseason.

Les deux cornerbacks CB Robert Blanton et CB Gary Gray ainsi que le safety S Harrison Smith sont tous les trois partis en NFL en avril dernier.

CB Lou Wood devait être titularisé aux côtés du junior CB Bennett Jackson. Le senior FS Jamoris Slaughter pourrait être replacé au poste de cornerback tant la profondeur et l’expérience manquent aux Fighting Irish à ce poste crucial.

Notre Dame débute sa saison 2012, le samedi 1er septembre, en affrontant Navy à Dublin (Irlande). 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish