Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

Rupture du ligament du genou pour RB Tarean Folston, saison terminée

L’université Notre Dame a annoncé que le junior RB Tarean Folston râtera l’intégralité de la saison 2015 suite à une rupture partielle du ligament antérieur du genou droit subie lors du match d’ouverture des Fighting Irish contre Texas.

L’université Notre Dame a annoncé que le junior RB Tarean Folston ratera le reste de la saison 2015 suite à une rupture partielle du ligament antérieur du genou droit subie lors du match d’ouverture des Fighting Irish contre Texas.

RB Tarean Folston (899 yards au sol et 6 TDs en 2014) sera opéré dans une dizaine de jours.

Le running back titulaire des Fighting Irish s’est blessé sur la première possession du match remporté 38-3 par #11 Notre Dame face à Texas. Il a terminé la rencontre avec 19 yards en 3 portés de ballon.

C’est un vrai coup pour l’attaque du programme de South Bend. Puisqu’avec la perte d’éligibilié de RB Greg Bryant (parti depuis), il ne reste plus beaucoup d’expérience aux Irish sur le jeu de course.

Le polyvalent RB/WR C.J. Prosise s’est montré convaincant face aux Longhorns. Pourra-t-il être un « every down runner » sur toute une saison ? Pas certain. WR Amir Carlisle, l’ancien running back de USC repositionné comme receveur depuis deux ans pourrait donc retrouver son poste de coureur. Les freshmen RB Josh Adams (2 TDs contre Texas) et RB Dexter Williams seront assurément amenés à jouer davantage en 2015 que le plan prévu initialement.

#11 Notre Dame (1-0) se déplace à Virginia (0-1) lors de la semaine 2.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish