Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB Tommy Rees reprend l’entrainement

QB Tommy Rees et LB Carlo calabrese ont été autorisés par l’université de Notre Dame à participer aux séances d’entrainement estivales malgré les poursuites judiciaires dont les deux joueurs font l’objet.

Coach Brian Kelly a confirmé cette information lors d’un gala de charité organisé lundi 25 juin.

QB Tommy Rees a été arrêté par la police, le 3 mai dernier, lors d’une soirée bien arrôsée et a été accusé d’avoir frappé un policier et d’avoir consommé de l’alcool sous l’âge légale. Il comparaitra devant le juge le 17 juillet prochain.

Titulaire en 2011, il n’est pas assuré de son poste pour la saison 2012 et fera face à la concurrence de trois autres quarterbacks : QB Everett Golson, QB Andrew Hendrix et le QB true freshman Gunner Kiel.

LB Carlo Calabrese est accusé d’avoir menacé un policier et sera entendu par le juge le 20 aout prochain.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish