Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB Malik Zaire frustré par la compétition à Notre Dame

De retour d’une blessure à la cheville droite qui l’a privé de la quasi-totalité de la saison 2015, le junior QB Malik Zaire n’a pas caché sa frustration après les déclarations de son coach Brian Kelly qui a indiqué que la compétition pour le poste de quarterback titulaire à Notre Dame est ouverte.

« Je me demande simplement qu’est-ce que je dois encore faire pour démontrer que je peux être le #1… Je ne contrôle pas cette décision, je dois juste montrer ce que je sais faire. Je ne suis pas encore rétabli à 100% mais je sais ce que j’ai à faire pour devenir le meilleur quarterback du pays. » – QB Malik Zaire, Notre Dame

C’est la 3ème année consécutive que QB Malik Zaire débute une saison en compétition pour le poste de titulaire.

Le junior des Fighting Irish, premier quarterback gaucher de l’Histoire à avoir débuter un match pour Notre Dame, a succédé à QB Everett Golson lorsque ce dernier a annoncé son transfert à Florida State avant le début de la saison 2015. Auteur d’une impressionnante performance face aux Longhorns de Texas lors de sa première titularisation (19/22, 313 yards, 3 TDs), QB Malik Zaire s’est blessé lors du match suivant, à Virginia.

Dès lors, le redshirt freshman QB DeShone Kizer a pris le relais… avec succès. Ce dernier a conclu la saison 2015 avec une fiche de 9-3 et un total de 2880 yards à la passe pour 21 TD et 10 INT. Il a également réussi 525 yards au sol pour 10 TD.

QB Malik Zaire et QB DeShone Kizer seront également en compétition avec le sophomore QB Brandon Wimbush, prospect 4 étoiles de la promotion de recrues 2015.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish