Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB Everett Golson reprend l’entrainement avec Notre Dame

Pour la première fois depuis son exclusion du programme de Notre Dame en mai 2013, le senior QB Everett Golson a participé à un entrainement des Fighting Irish.

Pour la première fois depuis son exclusion du programme de Notre Dame en mai 2013, le senior QB Everett Golson a participé à un entrainement des Fighting Irish.

« C’est un sentiment surréel. J’ai connu une période difficile et je suis désormais content d’être de retour. Je regarde vers l’avenir avec l’objectif d’être toujours meilleur » a-t-il déclaré aux micros du réseau américain ESPN.

Coach Brian Kelly n’a pas indiqué si celui qui avait dirigé l’attaque des Fighting Irish jusqu’à la finale nationale en 2012 sera le quarterback titulaire en 2014. Cependant, le coach de Notre Dame a noté que QB Everett Golson semblait plus mature.

QB Everett Golson avait terminé la saison 2012 avec 2405 yards à la passe (58.8% de passes complétées), 12 TDs et 6 INTs.

Le prometteur sophomore QB Malik Zaire sera également candidat au poste de quarterback titulaire pour débuter la saison 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. Luzoan

    14 mars 2014 à 09h19

    y a t il un problème avec le site? parce que la je m inquiete. ou alors vous etes en vacances?

    • yacine

      17 mars 2014 à 14h30

      Apres le signing day c’est vraiment la periode creuse, il n y a pas grand grand chose qui se passe 😉

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish