Suivez-nous sur

Notre Dame Fighting Irish

QB Everett Golson avoue avoir triché à un examen

Interrogé par Andy Staples du magazine Sports Illustrated, l’ancien quarterback des Fighting Irish de Notre Dame a avoué avoir triché à un examen expliquant sa suspension pour un an du programme de football.

Interrogé par Andy Staples du magazine Sports Illustrated, l’ancien quarterback des Fighting Irish de Notre Dame a avoué avoir triché à un examen expliquant sa renvoi pour un an de l’université.

Pour rappel, QB Everett Golson (2405 yards, 12 TDs et 6 INTs en 2012) a mené l’attaque des Fighting Irish lors de leur saison 2012 historique conclue par une fiche sans défaite de 12-0.

Puis, il a été écarté du programme de football au printemps pour violation au règlement interne de l’équipe mais plusieurs rumeurs faisaient état d’un problème académique lié à une tricherie lors d’un examen.

L’université Notre Dame a indiqué que QB Everett Golson serait autorisé à faire son retour sur le campus de South Bend (Indiana) en janvier 2014.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Notre Dame Fighting Irish